Marketing avec Google AdWords et services de publicité similaires

by Jonathan Loiselle novembre 26, 2017

Annoncez sur Internet avec AdWords

Que vous ayez une petite ou une grande entreprise, tout le monde devrait faire de la publicité sur Internet via Google AdWords ou Bing Ads. Un moyen rentable d’atteindre les clients potentiels.

Chez Jonathan Loiselle Media, nous parlons souvent à nos clients de la façon dont ils peuvent s’améliorer sur Internet. Comment ils peuvent faire une meilleure publicité qui coûte moins cher ? Notre conseil va de travailler avec plusieurs versions des mêmes mots qui coûtent moins cher par clic pour se concentrer sur certains domaines et ne vont pas aussi loin.

 

Les nouvelles tendances de Google AdWords

Si vous utilisez Google AdWords aujourd’hui, vous avez probablement un petit aperçu de la façon dont cela fonctionne avec le CPC et des mots-clés sur lesquels se concentrer. Ce que vous pouvez faire, c’est vraiment bien, c’est de définir des objectifs de conversion avec un code de suivi. Vous pouvez également développer des campagnes de remarketing afin que les internautes qui ont cliqué sur l’annonce puissent la voir sur plusieurs sites Web s’ils ont oublié le magasin en ligne qu’ils avaient l’intention d’acheter le produit ou le service.

 

Concentrer votre campagne AdWords

Se concentrer sur une zone dans une industrie particulière peut stimuler si beaucoup sont en concurrence dans la même zone avec le même mot-clé. C’est une bonne tactique puisque vos mots sont très chers par rapport au taux de conversion. Essayez de penser un peu en dehors de la boîte traditionnelle quand il s’agit de marketing internet.

 

Commercialisation traditionnelle ou moderne

Quand il s’agit de marketing traditionnel comme la publicité dans les journaux et autres documents similaires, nous recommandons généralement AdWords ou Bing à la place. Il y a des industries et des entreprises qui se contentent de faire de la publicité dans les journaux, alors que dans le même temps, il y a même des gens qui n’obtiennent pas un client final. Nous nous sommes testés pour faire de la publicité dans certains journaux de Stockholm et d’autres pour les entreprises sans grand succès. D’un autre côté, nous constatons un plus grand dividende sur la publicité et le marketing sur Internet et sur des services tels que AdWords et Bing Ads.

Certaines industries vendant des produits peuvent encore obtenir un bon rendement de la publicité dans les journaux, mais c’est un format médiatique un peu mourant. Le marketing Internet a augmenté chaque année depuis la montée de l’Internet. Où ils sont allés vite ces dernières années avec le développement.

Il n’est pas toujours facile de naviguer dans les systèmes pour gérer ces publicités. Donc, pour quelqu’un qui n’est pas employé, cela peut être difficile. C’est ici que nous arrivons à l’agence web Jonathan Loiselle Media. Nous aidons les clients à trouver de bons mots-clés / mots-clés qui conviennent à l’entreprise, en mettant l’accent sur le plus grand nombre possible de clics à un coût aussi bas. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous en dirons plus sur la manière dont nous pensons au marketing et à la publicité via Google AdWords. Enfin, n’oubliez pas Bing Ads, même si elles ne disposent que d’une petite partie du marché, il y a de nombreux clics de toute façon!

Social Shares

© Jonathan Loiselle Media 2018

DMCA.com Protection Status